Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Valiant Noël

Valiant Noël

Certains sont prêts à se battre pour garder l'elu'e) de son coeur!?

Pensez vous qu'il faille lutter pour garder la personne que l'on aime : par exemple contre ses amis (s'ils passent avant vous), ses aventures, ses mauvaises habitudes bref les choses qu'il faudrait changer chez lui tout en sachant qu'il vous aime mais vous aime "mal"! Pas comme on le voudrait.
Developper vos reponses SVP EN SAVOIR PLUS >>>




Oh mon minou je suis desolée mais j'ai pas bien compris. "C'est parce que tu racontes." koi
Minou minou minou ou es tu? Bon j'ai relu finallement j'ai compris!
bats toi
je suis separé de ma femme depuis deux semaines elle me manque terriblement
Il faut se battre ma poulette! Encore plus si vous avez construit qlq chose de fort! ( enfant, mariage. )
Moi je me suis battue. On a bien failli se perdre! Aujourd'hui on se marrie et on a des tas de projets ds la tête.
En amour, il faut se battre mais l'amour c'est aussi accepter que l'autre peut nous décevoir!
Je pense aussi qu'il ne t'aime pas "mal" mais qu'il t'aime "à sa façon".
Le mot clée dans 1 couple est la communication, alors parle lui.
Bon courage.
Je ne pense pas qu'il faut lutter. Si on dois lutter pour garder celui/celle qu'on aime on est plutôt mal baré car il/elle risque d'en profiter. Et puis à force de lutter l'être aimé en aura assez de ce comportement de gamin/e.
On dois accepter l'autre avec ces qualités et ces défauts.
lutter contre les amis et la famille oui mais lutter contre lui non. Je n'ai pas l'intention de changer l'autre si ça ne colle pas entre nous alors je m'en vais, s'il a envie de partir, la porte est ouverte.
je ne crois pas qu'il faille lutter. la lutte débouche, hélas, bien souvent, vers l'incompréhension totale.
Il faut dire ce que tu n'aimes pas de façon ferme mais gentille (j'aimerai que tu fasses, pour moi, l'effort de.). Faire changer quelqu'un est très difficile et tu sais ce que l'on dit : "chassez le naturel, il revient au galop".
Bon courage.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • difficultés et bienfaits d'un régime sans sel Consomme en exces, le sel est mauvais pour la sante. Pour en manger moins, voici comment reperer le chlorure de sodium cache dans les aliments et cuisiner moins sale mais avec autant de gout. On preconise de plus en plus le regime sans sel : mais en
  • Artérite temporale . La Revue Medicale Suisse est la revue de formation continue de reference pour les medecins praticiens.La maladie de Horton est une « artérite inflammatoire », touchant en particulier les artères de la tête.
  • Régime politique — Wikipédia Article permettant de decouvrir les differents regimes politiques dans le monde. Vous en serez plus sur les differences de gouvernance entre les pays. Au terme d'un siecle de paix relative et de tres grande expansion industrielle et economique, l
  • Comment calculer le m2 de sa maison Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Comment calculer une surface. Savoir mesurer un espace est utile dans la vie, par exemple quan
  • Que se demander lorsque on a plus de conversation avec un ami?? On arrive plus à se parler mais il me prévient kan il part de msn et en m temps il parle d'une otre fille avec ki il passe des heures o tél et à ki il fai référence ds son pseudo msn
  • Au faite les Q/Ristes juste pour savoir.vous faites quoi dans la vie? "vous avez fait comme comme etudes?et vous travaillez en quoI?" EN SAVOIR PLUS
  • Qu'est ce que cela vous procure? Pourquoi êtes vous sur ce site?
  • Je regardais un film, et comme je suis étrangère, je veux comprendre ça veut dire quoi? "Quand un homme dit à une femme (ces 3 phrases, expliquez moi une par une SVP) 1)- le jour oû on s'est rencontré, C'est ma nouvelle date de naissance, Ou plutôt ma renaissance2)- Toi tu m'intimides3)- Tu crées tellement d'émotions en moi" EN SAVOIR PLUS
  • Es que ne pas accepter une personne telle qu'elle est veut dire qu on ne l'aime pas?? un homme qui dis qu'il aime et lui fais des remarques sur sa façon d'être , sur sa façon de parlé tout le temps entrain de l'a critiqué ,de lui trouvé des défauts ,de voir la relation en négative tout le temps de douté d'elle après ça il lui dis k'
  • Vive l Union Libre ! disait un Quériste , êtes-vous pour? "Union libre ou mariage,la belle affaire!L'important est l'amour partagé et le respect mutuel." EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Sorties livresques | Juin 2019

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article